Câble STA

  • Selon CEI
  • Câble PVC et LSZH
  • Approuvé par CEI, GB, SGS, BV
  • Grand stock de câbles STA avec différentes tailles

Le câble STA est un câble électrique isolé en polyéthylène réticulé, qui est généralement un câble moyenne et basse tension. La température de fonctionnement nominale maximale de YJV22 est de 90 ℃. La couleur de l'isolant est translucide et possède une excellente résistance électrique, mécanique et à la corrosion. Le modèle d'utilité est léger et la pose n'est pas limitée par la chute.

Conducteur: Conducteur Cuivre, classe 2

Isolation: XLPE

Amour: Bande d'acier

Gaine extérieure: PVC

Couleur de la gaine extérieure: Noir

Câble blindé en ruban d'acier

Types de câbles blindés XLPE

Description

Couleurs

Superficie nominale de la section (mm2)

Cu / XLPE / STA / PVC

âme en cuivre, isolation xlpe, armure en ruban d'acier, gaine en pvc, câble électrique

1 noyau

2 noyau

3 noyau

4 noyau

5 noyau

3+1 cœur

3+2 cœur

4+1 cœur

1.5, 2.5,

4, 6,

10, 25,

35, 50,

70, 95,

120, 150,

185, 240,

300, 400, 500, 630, 800, 1000

Al / XLPE / STA / PVC

âme en aluminium, isolation xlpe, armure en ruban d'acier, gaine pvc, câble électrique

Cu / XLPE / SWA / PVC

âme en cuivre, isolation xlpe, armure en fil d'acier, gaine en pvc, câble électrique

Al / XLPE / SWA / PVC

âme en aluminium, isolation xlpe, fil d'acier armé, gaine pvc, câble électrique

PRODUITS CONNEXES
câble électrique

Qu'est-ce que le câble STA ?

Le nom complet du câble STA est appelé câble blindé en acier. C'est une sorte de câble blindé. Câble STA utilisé pour les lignes de transmission inférieures à 35 KV. Le câble armé de ruban d'acier a deux couches de ruban d'acier enroulé dans la gaine intérieure. Le câble en ruban d'acier est enterré sous terre, de sorte que le ruban en acier joue le rôle de protection du câble. 

Câble STA

Caractéristiques du câble STA

Température de fonctionnement admissible à long terme : la température de fonctionnement à long terme du conducteur ne doit pas dépasser 90 ℃, et la température de fonctionnement z-high en cas de court-circuit ne doit pas dépasser 250 ℃ (la durée z-long ne doit pas dépasser 5 s) .
La température de pose du câble ne doit pas être inférieure à 0℃.
Rayon de courbure minimum (D est le diamètre extérieur du câble)
Câble unipolaire: 15D.
Câble multiconducteur : 12D.
Caractéristiques spéciales
Produits ignifuges : les caractéristiques ignifuges répondent aux exigences de GB/T 19666-2005 "Règles générales pour les produits ignifuges et résistants au feu Fil et câble" .
Produits ignifuges et résistants au feu : les caractéristiques ignifuges et ignifuges répondent aux exigences de GB/T 19666-2005 "Règles générales pour les fils et câbles ignifuges et résistants au feu".

Utilisation du câble STA

Câble armé Une couche de protection mécanique peut être ajoutée à n'importe quelle structure du câble pour augmenter la résistance mécanique du câble et améliorer la résistance à l'érosion. Il s'agit d'un fil et d'un câble conçus pour les zones vulnérables aux dommages mécaniques et très sensibles à l'érosion. Il peut être posé de n'importe quelle manière et convient mieux à l'enfouissement direct dans les zones rocheuses.

Le câble armé est généralement un câble d'alimentation à pose fixe, qui est fixé à un endroit et ne bouge fondamentalement pas, et la ligne électrique transmet l'énergie électrique.

Le but du câble plus la couche blindée peut améliorer la résistance à la traction, la résistance à la compression et d'autres protections mécaniques pour prolonger la durée de vie en plus de ce qui précède.

L'armure a une certaine résistance à la force externe mais peut également empêcher les rats de se déchirer, pour ne pas causer de problèmes de transmission de puissance à travers l'armure, le rayon de courbure de l'armure doit être grand, la couche d'armure peut être mise à la terre pour protéger le câble.

Tailles de câble STA

Numéro de noyau de câble STA : 1,2,3,4,5,3+1,3+2,4+1
Section de câble STA : 2.5 mm², 4 mm², 6 mm², 10 mm², 16 mm², 25 mm², 35 mm², 50 mm², 70 mm², 95 mm², 120 mm², 150 mm², 185 mm², 240 mm², 300 mm², 400 mm2

Câble ZW se spécialise dans la fabrication de câbles blindés en ruban d'acier depuis 30 ans, et nous avons des équipements de production professionnels et des instruments de test. Chaque mètre de câble que nous produisons est qualifié. Nous avons une grande quantité de stock, nous acceptons donc la quantité minimale de commande. La durée de vie de nos câbles peut être de 70 ans, n'hésitez pas à installer et à utiliser Bienvenue pour visiter notre usine, nous fournirons des échantillons et des rapports de divers tests.

Remonter en haut

STA Cable

  • According to IEC
  • PVC & LSZH Cable
  • Approved by IEC, GB, SGS, BV
  • Large stock STA cables with different sizes

STA Cable is a cross-linked polyethylene insulated  electrical cable, which is generally medium and low voltage cable. The maximum rated operating temperature of YJV22 is 90 ℃. The insulation color  is translucent and has excellent electrical, mechanical and corrosion resistance. The utility model is light in weight and the laying is not restricted by the drop.

Conductor:  Copper Conductor, class 2

Insulation: XLPE

Amour: Steel Tape

Outer Sheath:PVC

Color of outer sheath: Black

Steel Tape Armoured Cable

XLPE Armoured Cable Types

Description

Cores

Nomi Section Area (mm2)

Cu/XLPE/STA/PVC

copper core, xlpe insulated, steel tape armoured, pvc sheathed, electric cable

1 core

2 core

3 core

4 core

5 core

3+1 core

3+2 core

4+1 core

1.5, 2.5,

4, 6,

10, 25,

35, 50,

70, 95,

120, 150,

185, 240,

300, 400, 500, 630, 800, 1000

Al/XLPE/STA/PVC

aluminum core, xlpe insulated, steel tape armoured, pvc sheathed, electric cable

Cu/XLPE/SWA/PVC

copper core, xlpe insulated, steel wire armoured, pvc sheathed, electric cable

Al/XLPE/SWA/PVC

aluminum core, xlpe insulated, steel wire armoured, pvc sheathed, electric cable

What is STA Cable?

STA cable’s full name is called steel tape armored cable. It is a kind of armored cable. STA cable used for transmission lines below 35KV. Steel tape armored cable has two layers of steel tape winding in the inner sheath. The steel tape cable is buried underground, so the steel tape plays the role of protecting the cable. 

STA Cable

STA Cable characteristics

Long-term allowable working temperature: the long-term working temperature of the conductor should not exceed 90℃, and the z-high working temperature in case of a short circuit should not exceed 250℃ (z-long duration should not exceed 5s).
The cable laying temperature should not be lower than 0℃.
Minimum bending radius (D is the outer diameter of the cable)
Single-core cable: 15D.
Multi-core cable: 12D.
Special characteristics
Flame-retardant products: flame-retardant characteristics meet the requirements of GB/T 19666-2005 “General Rules for Flame-retardant and Fire-resistant Wire and Cable“.
Flame-retardant and fire-resistant products: Flame-retardant and fire-resistant characteristics meet the requirements of GB/T 19666-2005 “General Rules for Flame-retardant and Fire-resistant Wires and Cables”.

Usage of sTA Cable

Armored cable mechanical protection layer can be added to any structure of the cable to increase the mechanical strength of the cable and improve the erosion resistance, and it is a wire and cable designed for the areas that are vulnerable to mechanical damage and highly susceptible to erosion. It can be laid in any way and is more suitable for direct burial in rocky areas.

Armored cable is generally a fixed laying power cable, which is fixed in one place and basically does not move, and the power line transmits electric power.

The purpose of cable plus armored layer can enhance the tensile strength, compressive strength, and other mechanical protection to extend the service life in addition to the above.

The armor has a certain resistance to external force but also can prevent rats from tearing, not to cause power transmission problems through the armor, the bending radius of the armor should be large, the armor layer can be grounded to protect the cable.

STA Cable Sizes

STA cable core number: 1,2,3,4,5,3+1,3+2,4+1
STA cable cross-sectional area: 2.5mm², 4mm², 6mm², 10mm², 16mm², 25mm², 35mm², 50mm², 70mm², 95mm², 120mm², 150mm², 185mm², 240mm², 300mm², 400mm2

ZW Cable specializes in manufacturing steel tape armored cables for 30 years, and we have professional production equipment and testing instruments. Every meter of cable we produce is qualified. We have a large amount of stock, so we accept minimum order quantity. Our cables service life can be 70 years, feel free to install and use Welcome to visit our factory, we will provide samples and reports of various tests.

Scroll to Top