Fil de 4 mm

  • Selon la norme CEI et GB
  • Ignifuge & LSZH & PVC
  • Approuvé par CCC, CE, VDE
  • Gros câble de 4 mm avec différentes couleurs

Ici, le carré qui se réfère au mm2, est le diamètre de la section transversale du fil. Les fils couramment utilisés dans les spécifications des fils d'ameublement sont les fils de « 2.5 mm » et de « 4 mm ». Câble 2.5mm est généralement utilisé pour une faible puissance, un fil de 4 mm pour une forte puissance.

Structure du conducteur :1/2.22 mm

Épaisseur d'isolation: 0.8mm

Diamètre global:3.82 mm

Conducteur: Cuivre Pur

Isolation: PVC, LZSH

Couleur d'isolation: Rouge, jaune, bleu, rouge, jaune-vert etc.

Tension: 450 / 750V

PRODUITS CONNEXES
Fils électriques

A quoi sert le fil de 4 mm ?

4 sq est la section transversale du fil de guidage est un fil de 4 mm. La section transversale du fil est liée au courant. Le fil général de 2.5 mm est l'éclairage et les prises. Le fil de 4 mm est la climatisation, la cuisine et d'autres appareils à haute puissance. La taille de la section transversale du fil indique la capacité du fil à transporter le courant. 

quel calibre est un fil de 4 mm ?

Le câble de 4 mm est le nom de la section transversale dans le IEC. Cependant, beaucoup de gens demanderont combien AWG est un fil de 4 mm s'il est converti à la norme UL. Je vais vous dire la réponse ci-dessous. Selon la jauge UL, un fil de 4 mm² est un fil de calibre 12.

Capacité de charge de fil de 4 mm

La norme GB permet un courant à long terme: un fil de 4 mm est de 25 à 32 A est la valeur de sécurité théorique. La valeur limite est de 8000w.

Selon la formule, le triphasé (380v) ne doit pas être supérieur au cuivre : 28kw ; aluminium : 22kw (facteur de puissance de 1, et pas loin), monophasé (220v) ne doit pas être supérieur au cuivre : 10kw ; alu : 7kw.

La capacité de charge standard du fil d'aluminium isolé de 4 mm est d'environ 33 A (à 30 degrés C) et le fil isolé en cuivre de 4 mm est de 42 A. Le fil brillant peut transporter 7000W de puissance électrique, et le fil noir peut généralement supporter la puissance électrique maximale à environ 5500W.

La capacité de charge maximale autorisée d'un fil de cuivre de 4 mm ouvert portant environ 35-40A, c'est-à-dire une charge de 7-8KW.

Fil de 4 mm

prix fil 4mm

Le rôle de l'électricité est énorme, nous utilisons généralement une variété d'appareils pour être alimentés en bai, avec de l'électricité pour que nous ayons de la lumière et que nous n'ayons pas à nous soucier de trop d'obscurité la nuit, non seulement cela, l'électricité peut également aider nous produisons afin de pouvoir utiliser une variété de biens, mais la transmission de l'électricité est le plus gros problème.

Aujourd'hui, l'électricité dépend des fils pour la communication, et comme la télévision est quelque chose dont les gens ne peuvent pas se passer, les fils sont aussi couramment utilisés que les produits accessoires. Le prix du fil est calculé en mètres carrés. Nous examinerons le câble de 4 mm pour savoir combien peut l'acheter.

Le prix du fil de 4 mm est d'environ 42 USD par rouleau. Lorsque vous achetez du fil de 4 mm², la première chose à faire est de regarder le fabricant et de regarder la certification du fil et la date de production. Regardez le conducteur en cuivre et l'isolation du fil et assurez-vous qu'un rouleau mesure 1 mètres. S'il s'agit d'un fabricant régulier comme Câble ZW le prix est presque le même. Le prix du câble de terre de 4 mm est le même que celui du fil de 4 mm².

Choisissez une bonne qualité 4mm que vous devriez savoir

1. Normes d'apparence, le câble de 4 mm doit avoir une marque de certification, un fabricant, un diamètre de fil, etc., mis à la terre avec une couche d'isolation jaune-vert.
2. Résistance mécanique.
3. Isolation de la gaine (généralement supérieure à 100 MΩ) et résistance à la tension (500 V en dessous de 1500 XNUMX V).
4. Résistance de fil de 4 mm (un diamètre de fil spécifique, une conductivité, une longueur inférieure à une résistance particulière).
5. Choc à haute température inférieur à 150 degrés, basse température -30 degrés sous le fil ne doit pas apparaître de fissuration, etc.

Remonter en haut

4mm Wire

  • According to IEC and GB Standard
  • Flame Retardant & LSZH & PVC
  • Approved by CCC, CE, VDE
  • Large stock 4mm cable with different colours

Here the square which refers to the mm2, is the cross-sectional diameter of the wire. Commonly used in home furnishings wire specifications are “2.5 mm” and “4mm” wire. 2.5mm cable is generally used for weak power, 4mm wire for strong power.

Conductor Structure:1/2.22mm

Insulation Thickness: 0.8mm

Overall Diameter:3.82mm

Conductor: Pure Copper

Insulation: PVC, LZSH

Insulation Color: Red, Yellow, Blue, Red, Yellow-Green etc

Voltage: 450/750V

What is 4mm wire used for?

4 sq is the cross-sectional area of the guidewire is 4mm wire. The cross-sectional area of the wire is related to the current. General 2.5mm wire is lighting and outlets. 4mm wire is air conditioning, kitchen and other high-power appliances. The size of the cross-sectional area of the wire indicates the ability of the wire to carry current. 

what gauge is 4mm wire?

4mm cable is the name of the cross-sectional area in the IEC. However, many people will ask how much AWG is 4mm wire if it is converted to UL standard. I will tell you the answer below. According to the UL gauge, 4 sq mm wire is 12 gauge wire.

4mm wire load capacity

GB standard allows long-term current: 4mm wire is 25-32A is the theoretical safety value. The limit value is 8000w.

According to the formula, three-phase (380v) should not be greater than copper: 28kw; aluminium: 22kw (power factor of 1, and not far away), single-phase (220v) should not be greater than copper: 10kw; aluminium: 7kw.

The standard load capacity of 4mm insulated aluminum wire is about 33A (at 30 degrees C), and 4 mm copper insulated wire is 42A. The bright wire can carry 7000W of electrical power, and the dark wire can generally bear the maximum electrical power at about 5500W.

The maximum allowable load capacity of 4mm copper wire open laying about 35-40A, that is, 7-8KW load.

4mm wire

4mm wire price

The role of electricity is huge, we usually use a variety of appliances to be energized to bai operation, with electricity so that we have light, and do not have to worry about too much darkness at night, not only that, electricity can also help us produce so that we can use a variety of goods, but the transmission of electricity is the biggest problem.

Today electricity relies on wires for communication, and since TV is something people can’t live without, wires are as commonly used as incidental products. The wire price is calculated according to square meters. We will look at the 4mm cable about how much can buy it.

The 4mm wire price is about USD 42 per roll. When you buy 4 sq mm wire, the first thing to look at the manufacturer and look at wire certification and the date of production. Look at the copper conductor and insulation of the wire, and make sure that 1 roll is 100 meters. If it is a regular manufacturer like ZW cable the price is almost the same. The 4mm earth cable price is the same as 4 sq mm wire.

Choose good quality 4mm you should know

1. Appearance standards, the 4mm cable must have a certification mark, manufacturer, wire diameter, etc., ground with a yellow-green insulation layer.
2. Mechanical strength.
3. Sheath insulation (generally more excellent than 100MΩ) and voltage strength (500V below 1500V).
4. 4mm wire resistance (a specific wire diameter, conductivity, length under no more significant than a particular resistance).
5. High-temperature shock under 150 degrees, low temperature -30 degrees under the wire shall not appear cracking, etc

Scroll to Top
Need Help? Chat with us