câble de terre de 10 mm

  • Selon la norme CEI et GB
  • Câble PVC
  • Approuvé par CCC, CE
  • Grand stock 

Le câble de terre de 10 mm convient au câblage fixe des équipements électriques, de l'éclairage et des appareils électroménagers. Habituellement utilisé pour les fils de mise à la terre.

Section nominale(mm2)N°/dia. du noyau (millimètre)Diamètre moyen (mm)Poids de référence(kg/km)Résistance du conducteur à 20℃(Ω/km)
1.530/0.253.520.612.1
2.550/0.254.2337.41
4.046/0.304.8484.61
6.084/0.305.6683.08
10.080/0.407.61151.83
16.0128/0.408.81761.15
25.0200/0.409.5272

0 .. 727

35280/0.40114000.524

Conducteur: Cuivre

Isolation: PVC

Tension:450/750V

Couleur : Jaune-Vert

PRODUITS CONNEXES
Fils électriques

À quoi sert le câble de terre de 10 mm ?

Le câble de terre 10 mm est de couleur jaune-vert. 10mm indique la section des fils. Le fil de terre de 10 mm est le fil de terre standard. Selon les spécifications de l'installation électrique, il ne peut être utilisé que comme fil de mise à la terre. Le conducteur est en cuivre peut être utilisé pour un fil sous tension et un fil neutre. Le câble de terre peut être utilisé comme fil neutre, mais nous ne le recommandons pas.

quelle taille de terre dans un câble de 10 mm ?

Le diamètre extérieur du fil de terre de 10 mm est de 6.0 mm. Le câble de terre double de 10 mm appartient au câble de terre de 10 mm. Il y a 3 fils, le fil du milieu est un fil de terre. Si vous achetez un câble de terre de 10 mm, câble zw est votre meilleur choix. Le paquet pour câble de terre de 10 mm2 peut être de 100 mètres et 25 mètres. fil de terre 10mmDe nos jours, le prix du cuivre augmente et le prix du câble de terre de 10 mm change quotidiennement. Voici le prix basé sur le LME Copper USD 9000 par tonne. Vous pouvez faire une référence basée sur ce prix. Le câble de terre de 10 mm par mètre est de 1.4 USD par mètre.

Quelle est l'épaisseur du câble de terre de 10 mm2 ?

Le conducteur en cuivre pour câble de terre de 10 mm2 est à 7 brins. Chaque diamètre de conducteur en cuivre est de 1.35 mm. L'isolation est de 1.0 mm. Nous nous assurons que toutes les spécifications sont conformes aux normes. Si vous êtes toujours inquiet pour la qualité. Nous pouvons vous envoyer un échantillon gratuit pour votre chèque. Et nous pouvons également accepter un MOQ inférieur. Donnez-nous une chance, nous serons votre partenaire de longue vie.

Pouvez-vous produire d'autres tailles de câble de terre?

En tant que fabricant de câbles de terre depuis 1993. Nous pouvons produire de nombreuses tailles de câbles de terre. Tels que le câble de terre de 2.5 mm, le câble de terre de 4 mm, le câble de terre de 25 mm et le câble de terre de 35 mm. Parmi les nombreuses tailles, le fil de terre de 10 mm est le plus acheté.

Remonter en haut

10mm earth cable

  • According to IEC and GB Standard
  • PVC Cable
  • Approved by CCC, CE
  • Large stock 

10mm earth cable is suitable for fixed wiring of electrical equipment, lighting and household appliances Usually used for grounding wires.

Nominal section(mm2)No./dia. of core(mm)Average dia.(mm)Reference weight(kg/km)Conductor resistance at 20℃(Ω/km)
1.530/0.253.520.612.1
2.550/0.254.2337.41
4.046/0.304.8484.61
6.084/0.305.6683.08
10.080/0.407.61151.83
16.0128/0.408.81761.15
25.0200/0.409.5272

0..727

35280/0.40114000.524

Conductor: Copper

Insulation: PVC

Voltage:450/750V

Colour: Yellow-Green

What is 10mm earth cable used for?

Earth cable 10mm is yellow-green colour. 10mm indicates the cross-section of the wires. 10mm earth wire is the standard grounding wire. According to the electrical installation specifications can only be used as a grounding wire. The conductor is copper can be used for live wire and a neutral wire. Earth cable can be used as a neutral wire, but we do not recommend it.

what size earth in 10mm cable?

The outer diameter for earth wire 10mm is 6.0mm. 10mm twin earth cable belongs to earth cable 10mm. There are made of 3 wires, the middle wire is a ground wire. If you buy 10mm earth cable, zw cable is your best choice. The package for 10mm2 earth cable can be 100 meters and 25 meters. 10mm earth wireNowadays, the copper price is rasing high, and 10mm earth cable price is changed daily. Here is the price based on LME Copper USD 9000 per ton. You can make a reference based on this price. 10mm Earth Cable Per Meter is USD 1.4 per meter.

How thick is 10mm2 earth cable?

The copper conductor for 10mm2 earth cable is 7 strands. Each copper conductor diameter is 1.35mm. The insulation is 1.0mm. We ensure all specifications are up to standard. If you are still worried about the quality. We can send you a free sample for your check. And we can also accept lower MOQ. Give us a chance, we will be your long life partner.

Can you produce other sizes of earth cable?

As an eath cable manufacturer since 1993. We can produce many sizes of earth cable. Such as 2.5mm earth cable, 4mm earth cable, 25mm earth cable, and 35mm earth cable. Among the many sizes, 10 mm earth wire is the most buying.

Scroll to Top
Need Help? Chat with us