Câble souple à 3 conducteurs

  • Selon CEI 60502 et GB
  • PVC
  • Approuvé par CCC, CE, SGS, BV
  • Tension associée 450/750 V

Le fil flexible à 3 conducteurs peut être posé de manière fixe dans divers environnements tels que l'intérieur, l'antenne, les conduits de câbles et la transmission de puissance.

Fiche technique du câble flexible à 3 conducteurs

Conducteur: Cuivre toronné

Isolation: PVC

gaine: PVC

Température de fonctionnement:70°C

PRODUITS CONNEXES
Fils électriques

Taille flexible à 3 cœurs

Le fil flexible à 3 conducteurs joue un rôle très important dans fil électrique, qui sont utilisés dans de nombreux appareils électroménagers et projets de construction. En raison de sa douceur et de sa résistance aux frottements, de nombreuses personnes sont prêtes à acheter. Nous vous dirons la taille la plus populaire sur le marché du câble. D'après notre expérience, les tailles de câbles les plus courantes que nous vendons très bien sont les câbles flexibles à 2.5 conducteurs de 3 mm, les câbles flexibles à 4 conducteurs de 3 mm, les câbles flexibles à 6 conducteurs de 3 mm et les câbles flexibles à 16 conducteurs de 3 mm.Câble souple à 3 conducteurs

Câble flexible à 3 conducteurs de 2.5 mm

 Le câble à 3 conducteurs de 2.5 mm est l'un des câbles les plus populaires que les clients achètent souvent et nous recommandons aux clients d'acheter davantage de ce câble. Les câbles ronds à 3 conducteurs sont disponibles dans les couleurs marron, jaune et jaune-vert. C'est aussi la couleur standard internationale. Bien sûr, nous pouvons également produire des câbles dans d'autres couleurs selon vos besoins, et la gaine du câble est généralement noire. Nous pouvons également produire des gaines grises et blanches. Le câble est très flexible, résistant à l'huile et aux frottements. Le câble est également très doux en hiver froid. Le prix du fil flexible à 3 conducteurs est basé sur le cuivre, donc notre prix est juste pour votre référence. Le prix du câble à 3 conducteurs de 2.5 mm est de 0.95 USD par mètre.

Où acheter un câble flexible en PVC à 3 conducteurs ?

En tant que fabricant de câbles professionnel, nous sommes très confiants dans notre câble flexible à 3 conducteurs. Que vous ayez besoin de 100 mètres ou de 10,000 XNUMX mètres, nous pouvons répondre à vos besoins. Câble ZW est votre meilleur choix! Nous fabriquons également des câbles flexibles à 2 conducteurs, des câbles flexibles à 4 conducteurs et des câbles flexibles à 5 conducteurs. Nous pouvons également envoyer votre échantillon gratuit avant de commander. Nous sommes également heureux de vous aider à répondre à vos questions dans la sélection de la taille du câble.

Remonter en haut

3 core flexible cable

  • According to IEC 60502 and GB
  • PVC
  • Approved by CCC, CE, SGS, BV
  • Related Voltage 450/750 V

3 Core Flexible Wire can be fixedly laid in various environments such as indoor, aerial, cable conduit and power transmission.

3 core flexible cable data sheet

Conductor: Stranded Copper

Insulation:PVC

Sheath:PVC

Working Temperature:70 ° C

3 core flexible size

3 core flexible wire plays a very important role in electrical wire, which are used in many household appliances and construction projects. Because of its softness and resistance to friction, many people are willing to purchase. We will tell you the most popular size in the cable market. Based on our experience, the most common cable sizes we sell very well are 2.5mm 3 core flexible cable, 4mm 3 core flexible cable, 6mm 3 core flex, and 16mm 3 core flexible cable.3 core flexible cable

3 core 2.5mm flexible cable

 3 core 2.5mm cable is one of the most popular cable that customers often buying  and we recommend that customers purchase more of this cable. 3 core round cables are available in brown, yellow, and yellow-green colors. This is also the international standard color. Of course, we can also produce cables in other colors according to your requirements, and the cable sheath is usually black. We can also produce grey and white sheath.The cable is very flexible, oil and friction resistant. The cable is also very soft in the cold winter. 3 core flexible wire price is based on copper, therefore our price is just for your reference. 3 core 2.5mm cable price is USD 0.95 per meter.

Where to buy 3 core PVC flexible Cable?

As a professional cable manufacturer, we are very confident in our 3 core flexible cable. Whether you need 100 meters or 10,000 meters we can meet your needs. ZW cable is your best choice! We also manufacture 2 core flexible cable, 4 core flexible cable, and 5 core flexible cable. We can also send your free sample before you order.We are also happy to help you answer your questions in the cable size select.

Scroll to Top
Need Help? Chat with us