Câble Rvv

  • Selon la norme CEI 60227 et GB
  • Isolation PVC
  • Approuvé par CE, CCC, ISO
  • La plupart des tailles en stock

Le fil RVV est une sorte de fil électrique, également connu sous le nom de fil gainé de PVC flexible. Câble Rvv principalement utilisé dans les appareils électriques, les équipements électroniques et les dispositifs d'automatisation avec fil d'alimentation, fil de commande et lignes de transmission de signaux, en particulier pour les systèmes d'alarme antivol, les systèmes d'interphone de bâtiment, etc.

données de câble rvv

Conducteur: Fil de cuivre de classe 5

Isolation: PVC

gaine: PVC

Forme: Rond

Tension: 300 / 500V

Couleur: Noir et rouge

Température de fonctionnement : -30~ +70℃

PRODUITS CONNEXES
Fils électriques

Qu'est-ce qu'un câble RVV ?

Le RVV est-il un fil ou un câble ? Il n'y a en fait pas de distinction stricte, sauf que certaines personnes sont habituées à des spécifications plus petites appelées fil, des spécifications plus grandes l'appellent un câble, il est donc également appelé câble ZR RVV ou fil RVV.

RVV est fil toronné pour les connexions électriques, couramment utilisées dans les équipements électriques domestiques avec des niveaux de tension de 300/500 V et inférieurs.

Le fil RVV est également connu sous le nom de câble en pvc, est plus couramment utilisé dans le câble du système d'alimentation faible, le nombre de noyaux conducteurs de deux ou plus, à l'extérieur de la couche de gaine en PVC, le rôle principal de la couche de gaine est de protéger le câble de les dommages mécaniques et la corrosion chimique, peuvent améliorer la résistance mécanique du fil, qui est également à l'origine de son nom.

Spécification du câble Rvv

Cross-sectional area: 0.75-2.5mm2 2.5mm2-10mm2;
Tension d'essai : 2000 5 V, XNUMX min.
Résistance d'isolement : >200M Ohm×KM.
Température de fonctionnement : -30~ +70℃.
Rayon de courbure : 15 x diamètre extérieur du câble.
Caractéristiques ignifuges : IEC 60 332.1.
Norme de référence : GB 5023, IEC60227
Spécification de l'emballage : 100 m, 500 m, 1000 XNUMX m.

Signification du câble RVVP

Câble RVVP

Le câble flexible blindé RVVP, selon le modèle couramment utilisé, peut être divisé en RVV et P, nom complet RVV fil flexible gainé de PVC à noyau de cuivre, et "P" est la signification du blindage, c'est-à-dire que le fil souple RVV est essentiellement ajouté à la couche de blindage, les performances de blindage anti-interférences sont considérablement améliorées, principalement pour résister aux interférences de signaux externes. Convient pour la tension nominale 300/500V et la ligne de connexion de ligne de communication, audio, audio, microphone suivante, avec effet de signal anti-interférence.

La différence entre RVVP et câble RVV

1, le câble RVVP a une couche supplémentaire de couche de blindage anti-interférence, et la connexion électrique est plus sûre à utiliser.

2, le câble RVVP peut minimiser l'impact des interférences de signal externe, le prix est supérieur au câble 227 iec 52 rvv.

3, RVVP convient aux endroits qui ont besoin d'anti-interférence, tels que l'audio, la diffusion et la ligne de microphone KTV, RVV est plus adapté au fil d'alimentation de l'ordinateur.

Le câble RVVP est un blindage de tresse de fil de cuivre utilisé, a de meilleures caractéristiques de compatibilité électromagnétique ; donc adapté à l'environnement électromagnétique est difficile, la distance d'installation est de petits endroits de pose, le câble RVVP peut être installé dans la maison et la pose à l'intérieur. Le câble rvv est principalement utilisé pour l'utilisation de la ligne de connexion électrique, largement utilisé dans les compteurs, les instruments, l'interphone de bâtiment, la surveillance et l'installation de contrôle de surveillance.

ZW Cable spécialisée dans les fils et câbles, la société dispose d'un stock important de câble RVV, câble RVVP. Les couleurs incluent le rouge, le jaune, le vert, le bleu, le noir, le jaune-vert (sol), etc., le noyau de 10 à 400 mm peut être vendu au mètre, également selon vos besoins à personnaliser.

Remonter en haut

Rvv Cable

  • According to IEC 60227 and GB Standard
  • PVC Insulation
  • Approved by CE, CCC, ISO
  • Most sizes in stock

RVV wire is a kind of electrical wire, also known as flexible pvc sheathed wire. Rvv cable mainly used in electrical appliances,  electronic equipment and automation devices with power wire, control wire and signal transmission lines, specifically for burglar alarm systems, building intercom systems, etc.

rvv cable data

Conductor: Class 5 Copper Wire

Insulation: PVC

Sheath:PVC

Shape: Round

Voltage: 300/500V

Color: Black And Red

Working Temperature:-30~ +70℃

What is RVV Cable?

Is RVV a wire or a cable? It is actually no strict distinction, except that some people are used to smaller specifications called wire, larger specifications called it a cable, so it is also called ZR RVV cable or RVV wire.

RVV is stranded wire for electrical connections, commonly used in household electrical equipment with voltage levels 300/500V and below.

RVV wire is also known as a pvc cable, is more commonly used in the weak power system cable, the number of conductor cores of two or more, outside the PVC sheath layer, the main role of the sheath layer is to protect the cable from mechanical damage and chemical corrosion, can enhance the mechanical strength of the wire, which is also the origin of its name.

Rvv cable specification

Cross-sectional area: 0.75-2.5mm2 2.5mm2-10mm2;
Test voltage: 2000V, 5min.
Insulation resistance: >200M Ohm×KM.
Operating temperature: -30~ +70℃.
Bending radius: 15 x cable outer diameter.
Flame retardant characteristics: IEC 60 332.1.
Reference standard: GB 5023, IEC60227
Package specification: 100m, 500m, 1000m.

RVVP Cable Meaning

RVVP Cable

RVVP shielded flexible cable, according to the commonly used model split can be divided into RVV and P, RVV full name copper-core PVC sheathed flexible wire, and “P” is the meaning of shielding, that is, in the RVV soft wire is basically added to the shielding layer, anti-interference shielding performance significantly improved, mainly to resist external signal interference. Suitable for rated voltage 300/500V and the following communication, audio, audio, microphone line connection line, with the effect of anti-interference signal.

The difference between RVVP and RVV Cable

1, RVVP cable has an extra layer of anti-interference shielding layer, and the electrical connection is more secure for use.

2, RVVP cable can minimize the impact of external signal interference, the price is higher than 227 iec 52 rvv cable.

3, RVVP is suitable for places that need anti-interference, such as audio, broadcasting and KTV microphone line, RVV is more suitable for computer power wire.

RVVP cable is used copper wire braid shielding, has better electromagnetic compatibility characteristics; so suitable for the electromagnetic environment is harsh, the installation distance is small laying places, RVVP cable can be installed in the house and indoor laying. rvv cable is mainly used for electrical connection line use, widely used in meters, instruments, building intercom, surveillance and monitoring control installation.

ZW Cable specialized in wire and cable, the company has a large stock of RVV cable, RVVP cable. The colours include red, yellow, green, blue, black, yellow-green (ground), etc., the core from 10-400mm can be sold one meter, also according to your requirements to customize.

Scroll to Top
Need Help? Chat with us