Contrôle de la qualité

Le contrôle qualité des produits de notre société, l'évaluation de la qualification des fournisseurs de matières premières et la mise en place d'un mécanisme de suivi dynamique de la qualité de leurs approvisionnements. Les matières premières provenant de fournisseurs qualifiés sont contrôlées lot par lot, et seules les matières premières répondant aux conditions d'acceptation sont stockées, garantissant ainsi la performance des matières premières.

À propos du câble ZW

Central Plain Cable a été construit en 1993, agrandi en 2005, la société couvre une superficie de 67,000 28,000 mètres carrés, une zone de construction de 260 180 mètres carrés, un actif total de 5 millions de yuans, le personnel existant de 60 personnes, dont 30 ingénieurs principaux, techniciens juniors personnel de près de XNUMX personnes, mis la recherche, le développement, la productivité en un seul; les produits de production sont le câble solaire, le câble aérien, le câble de batterie, le câble d'alimentation, le câble de soudage et d'autres séries de produits. Nos produits se vendent bien dans plus de XNUMX pays et régions du Moyen-Orient, d'Afrique, d'Amérique du Sud et d'Asie du Sud-Est, et nous avons établi des points de vente dans de nombreuses grandes villes de Chine. La société a signé une coopération à long terme avec de nombreuses sociétés nationales cotées en bourse et a signé des contrats avec le ministère de l'électricité du gouvernement yéménite, l'autorité nationale italienne de l'électricité et la compagnie française d'électricité pour devenir des partenaires à long terme.

Fabricant de câbles ZW

Équipement de production

Matériau de cuivre
Usine de câbles ZW
Production de câbles

Équipement d'essai de câble

Nous suivons strictement la mise en œuvre des normes internationales pour nous assurer que chaque mètre de câble est qualifié, nous accueillons nos clients pour tester notre fil, si le câble n'est pas qualifié, nous doublons la compensation.

Nos partenaires

Remonter en haut

Quality Control

Our company’s product quality control, qualification evaluation of raw material suppliers and the establishment of a dynamic monitoring mechanism for the quality of their supplies. The raw materials from qualified suppliers are inspected batch by batch, and only raw materials that meet the acceptance requirements are put into storage, thus ensuring the performance of raw materials..

About ZW Cable

Central Plain Cable was built in 1993, expanded in 2005, the company covers an area of 67,000 square meters, construction area of 28,000 square meters, total assets of 260 million yuan, the existing staff of 180 people, including 5 senior engineers, junior technical staff of nearly 60 people, set research, development, productivity as one; production products are solar cable, overhead cable, battery cable, power cable, welding cable and other series of products. Our products sell well in more than 30 countries and regions in the Middle East, Africa, South America and Southeast Asia, and we have established sales outlets in many major cities in China. The company has signed long-term cooperation with many domestic listed companies, and has signed contracts with the Ministry of Electricity of the Yemeni government, the Italian National Electricity Authority, and the French Electricity Company to become long-term partners.

ZW Cable Manufacturer

Production Equipmet

Copper Material
ZW Cable Factory
Cable Production

Cable Testing Equipment

We strictly follow the implementation of international standards to ensure that every meter of cable is qualified, we welcome our customers to test our wire, if the cable is not qualified, we double compensation.

Our Partnernes

Scroll to Top
Need Help? Chat with us