fil de 12 fils

  • Selon la norme UL
  • Câble PVC et Nylon
  • Approuvé par UL
  • 600V

Fil 12 thhn largement utilisé dans les lignes basse tension des avions, autoroute avec fil spécial de bobines inductives. Également utilisé pour le câblage d'éclairage, le fil de lampe de route, la tension nominale CA 250 V et la tension CC inférieure à 500 V. La température est de -60 ℃ ~ +80 ℃ dans l'humidité relative de 98% de l'environnement.

Taille du conducteur: #12 

  mm2 :2.0

Nombre de conducteurs: 1

Utilisation: à l'intérieur et à l'exterieur

Conducteur: Solide ou échoué

Isolation: PVC

Gaine: Nylon

Tension:600V

PRODUITS CONNEXES
Fils électriques

quel est le fil n ° 12

Le fil 12 thhn fait partie du câble en nylon. Le fil THHN 12 est composé de conducteurs en cuivre nu étirés souples, d'une isolation en PVC et d'une gaine en nylon. Le fil solide de 12 thhn est de 1/2.0 mm. Le fil toronné #12 est de 7/0.6 mm. Ces câbles sont évalués à 600 volts et ont une capacité de charge de 20 à 90°C. Le fil #12 THHN est utilisé pour le câblage à usage général installé dans des conduits ou d'autres chemins de câbles reconnus pour les nouvelles constructions, tel que défini par le Code électrique national (NEC).Thhn 12 est également utilisé dans les machines-outils, les appareils électroménagers et le câblage des circuits de commande. Le câble thhn 12 résiste à l'essence et à l'huile moteur à 75°C et est évalué à 90°C.

quelles sont les propriétés de #12 awg thhn ?

1、Facile à mettre sur le tube. Le diamètre du fil est suffisant et le coefficient d'abrasion est considérablement réduit lors de l'enfilage du tube.
2、Augmente la capacité de filetage du conduit de fil. Un diamètre de fil plus petit permet d'enfiler plus de fils dans un conduit de même taille.

3, une excellente résistance à l'abrasion réduit les dommages à l'isolation lors du filetage et de la pose des fils. Il est important de réduire efficacement le potentiel d'accidents de court-circuit de type latent.

Le fil 4, 12 thhn a une excellente stabilité chimique de résistance aux hydrocarbures et une résistance à l'huile. Le temps de service est plus long que fil isolé en pvc.

Le fil 5, 12 thhn a testé une bonne stabilité thermique et une bonne résistance aux performances de contraction thermique. Cela aidera à éviter les défauts de court-circuit causés par la surchauffe du point de mise à la terre pour faire rétrécir l'isolant du fil pour révéler le fil de cuivre.

Le fil 6, 12 thhn a la capacité de résister à un courant de court-circuit considérable, une température de tenue aux courts-circuits de 5 secondes supérieure à celle du fil toronné. Cela est dû à la gaine en nylon et au point de fusion du nylon de 215 ℃.
Le fil de calibre 7, 12 a les mêmes performances ignifuges que l'isolation en PVC. Selon le test d'expert pertinent, la toxicité dégagée par sa combustion est bien inférieure à celle du PE.

8, le logo du nom du fabricant, le modèle du produit et le niveau de tension sont imprimés entre l'isolation en PVC et la gaine en nylon. Le logo est clair et résistant aux frottements

combien pèse #12 thhn?

Le diamètre total du fil 12 thhn est de 3.0 mm. L'épaisseur de l'isolation est de 0.6 mm et l'épaisseur du nylon est de 0.2 mm. Le poids est d'environ 33.57 kg par 1 KM.

Indice d'ampérage de fil de calibre 12

La sécurité La capacité de charge de sécurité est de 25A. L'intensité maximale est de 32A.

fil de 12 fils

prix du fil 12thhn 

Le prix du fil 12 thhn est basé sur le cuivre LEM. Si le prix du cuivre augmente, le prix augmentera. Ici, câble zw nous offrirons le meilleur prix. Contactez-nous maintenant. Nous avons également d'autres fils de taille comme le fil 10 thhn, le fil 8 thhn et le fil 6 thhn. Tous les deux thhn fils nous avons des échantillons en stock. Nous pouvons vous envoyer gratuitement. 

Avec la mise en place de la norme fil nylon. Le nouveau type de produits sera bientôt accepté par les utilisateurs. En Europe, les États-Unis, le Canada et le Moyen-Orient sont largement utilisés en grande quantité. La taille la plus populaire est le fil 12thhn. Certains grands bâtiments dans les grandes villes sont obligés d'utiliser ce fil, comme le stade des Jeux Olympiques. Thhn wire occupe plus de 95% du marché des fil électrique.

Remonter en haut

12 thhn wire

  • According to UL Standard
  • PVC & Nylon Cable
  • Approved by UL
  • 600V

12 thhn wire widely used in aircraft low-voltage lines, highway with inductive coils special wire. Also used for lighting wiring, road lamp wire, AC rated voltage 250V and below DC voltage 500V. The temperature is -60 ℃ ~ +80 ℃ in the relative humidity of 98% of the environment.

Conductor Size: #12 

  mm2:2.0

Number of Conductors: 1

Usage: indoor and outdoor

Conductor: Solid or Stranded

Insulation:PVC

Sheath: Nylon

Voltage:600V

what is #12 thhn wire

12 thhn wire is part of Nylon cable. THHN wire 12 is made of soft drawn bare copper conductors, PVC insulation and a nylon jacket. 12 thhn solid wire is 1/2.0mm. #12 thhn stranded wire is 7/0.6mm. These cables are rated at 600 volts and have a load capacity of 20 at 90°C. #12 THHN wire is used for general purpose wiring installed in conduit or other recognized raceways for new construction as defined by the National Electrical Code (NEC).Thhn 12 is also used in machine tools, appliances and control circuit wiring. Cable thhn 12 is resistant to gasoline and motor oil at 75°C and is rated at 90°C.

what are the properties of #12 awg thhn?

1、Easy to put on the tube. The wire diameter is sufficient, and the abrasion coefficient is significantly reduced when threading the tube.
2、Increases the threading capacity of the wire conduit. Smaller wire diameter allows more wires to be threaded into the same size conduit.

3、Excellent abrasion resistance reduces the damage to insulation when threading and laying wires. It is important to reduce the potential for latent type short circuit accidents effectively.

4, 12 thhn wire has excellent hydrocarbon resistance chemical stability, and oil resistance. The service time is longer than pvc insulated wire.

5,  12 thhn wire has tested good thermal stability and resistance to thermal contraction performance. This will help avoid short-circuit faults caused by overheating the grounding point to make the wire insulation shrinkage to reveal the copper wire.

6, 12 thhn wire has the ability to withstand considerable short-circuit current, 5 seconds short-circuit withstand temperature higher than the stranded wire. This is because of the nylon sheath and the nylon melting point of 215 ℃.
7, 12 gauge thhn wire has the same flame retardant performance as PVC insulation. According to the relevant expert test, the toxicity released by its burning is much less than PE.

8、The logo of the manufacturer’s name, product model and voltage level is printed between PVC insulation and nylon sheath. The logo is clear and resistant to rubbing

how much does #12 thhn weight?

The overall diameter for 12 thhn wire is 3.0mm. The insulation thickness is 0.6mm, and nylon thickness is 0.2mm.  The weight is about 33.57KG per 1 KM.

12 gauge thhn wire amp rating

The safety The safe load capacity is 25A. The maximum ampacity is 32A.

12 thhn wire

12 thhn wire price 

12 thhn wire price is based on LEM copper. If it copper price raising, so the price will be raising. At here, zw cable we will offer best price. Just contact us now. We also have other size thhn wire such 10 thhn wire, 8 thhn wire, and 6 thhn wire. Both thhn wires we have samples in stock. We can send you for free. 

With the implementation of the nylon wire standard. The new type of products will soon be accepted by users. In Europe, the United States, Canada and the Middle East are widely used in large quantities. The most popular size is 12 thhn wire. Some large buildings in major cities are required to use thhn wire such as the Olympic Games stadium. Thhn wire occupies more than 95% of the market for electrical wire.

Scroll to Top
Need Help? Chat with us