Câbles et fils Powerflex

  • Selon la norme CEI
  • Extrait Gratuit
  • Accepter faible MOQ
  • 10-300mm2

modèle du produit:RV-K

Conduitr : Classe 5

Isolation: XLPE

Veste:PVC

SH CODE: 8544492100

3000 mètres par jour

Paquet:Tambour en bois

Longueur du colis: 500 mètres, 1000 mètres

Port: Qingdao ou Shanghai

Produits annexes
Câble 240mm

Câble Powerflex Revue de fil

Le câble Powerflex est en cuivre et est connu pour son câble RV-K. Le fil Powerflex est généralement utilisé dans les applications où fils électriques doivent être pliés ou tordus à plusieurs reprises, comme les moteurs, les générateurs et d'autres types de machines électriques. Le câble RV est généralement conçu pour une utilisation dans des environnements et des températures élevées. Powerflex rv k est flexible, durable et résistant.

Fiche technique du câble RV-k

Conducteur : Classe 5
Isolation: XLPE
Gaine : PVC Tension : 0.6/1 KV
Température maximale : 90 degrés

RV-k câble spécification

Section transversale nominale mm2
Diamètre du conducteur de référence mm
Épaisseur nominale d'isolation mm
Environ sur diamètre du câble mm
Poids approximatif du câble KG/KM
25
6
2.5
36
1623
35
7
2.5
38
2042
50
8.2
2.5
41
2602
70
9.7
2.5
45
3332
95
11.4
2.5
49
4223
120
12.8
2.5
52
5040
150
14.3
2.5
56
5994
185
15.9
2.5
59
7129
240
18.4
2.6
65
9050
300
20.6
2.8
72
11101
400
23.3
3
79
13831
500
26.6
3.2
88
17393

Câble Powerflex : Foire aux questions

Le prix du fil Powerflex peut varier en fonction d'un certain nombre de facteurs, tels que la taille et la longueur et le prix du cuivre LME. Par exemple Câble de 120 mm est de 13 USD par mètre. Câble de 150 mm est de 17 USD par mètre. ZW CABLE vous enverra une liste de prix de fil powerflex.

Le câble RV-K est un type de câble électrique couramment utilisé dans les applications extérieures et industrielles. Il est composé de conducteurs en cuivre et possède une gaine extérieure en caoutchouc ou en plastique pour protéger contre l'humidité, l'huile et d'autres facteurs environnementaux. Le « RV-K » fait référence aux normes CEI auxquelles ce câble répond, qui incluent des exigences de flexibilité, de durabilité et de résistance aux facteurs environnementaux. R est une isolation XLPE, V est une gaine en pvc et K signifie flexible. 

Le fil Powerflex est connu pour sa flexibilité, sa durabilité et sa résistance à la chaleur et à l'abrasion, ce qui en fait un choix populaire pour de nombreuses applications électriques et mécaniques. Cependant, certains utilisateurs peuvent préférer d'autres types de fil en fonction de leurs besoins et préférences spécifiques.

Powerflex Cables and Wires

  • According to IEC Standard
  • Free Sample
  • Accept Low MOQ
  • 10-300mm2

Product Model:RV-K

Conductor: Class 5

Insulation: XLPE

Jacket:PVC

HS CODE:8544492100

3000 Meters per Day

Package:Wooden Drum

Package length: 500 meters,  1000 meters

Port: Qingdao or Shanghai

Related Products

Powerflex Cable Wire Review

Powerflex cable is made of copper and is known for its RV-K cable. Powerflex wire is typically used in applications where electrical wires need to be repeatedly bent or twisted, such as motors, generators and other types of electrical machinery. RV cable is typically rated for use in high temperatures and environments. Powerflex rv k is flexible, durable and resistant.

RV-k cable data sheet

Conductor: Class 5
Insulation: XLPE
Sheath:PVC Voltage:0.6/1KV
Max Temperature: 90 Degree

RV-k cable specification

Nominal Cross Sectional Area mm2
Reference Conductor Diameter mm
Nominal Insulation Thickness mm
Approx Over Diameter of Cable mm
Approx Weight of Cable KG/KM
25
6
2.5
36
1623
35
7
2.5
38
2042
50
8.2
2.5
41
2602
70
9.7
2.5
45
3332
95
11.4
2.5
49
4223
120
12.8
2.5
52
5040
150
14.3
2.5
56
5994
185
15.9
2.5
59
7129
240
18.4
2.6
65
9050
300
20.6
2.8
72
11101
400
23.3
3
79
13831
500
26.6
3.2
88
17393

Powerflex Cable:Frequently Asked Question

The price of Powerflex wire can vary depending on a number of factors, such as the size and length and LME Copper price.For example 120mm Cable is USD 13 per meter. 150mm Cable is USD 17 per meter.ZW CABLE will send powerflex wire price list to you.

RV-K cable is a type of electrical cable that is commonly used in outdoor and industrial applications. It is made of copper conductors and has a rubber or plastic outer jacket to protect against moisture, oil, and other environmental factors. The “RV-K” refers to the IEC standards that this cable meets, which include requirements for flexibility, durability, and resistance to environmental factors. R is XLPE insulation, V is pvc sheath, and K means flexible. 

Powerflex wire is known for its flexibility, durability, and resistance to heat and abrasion, which makes it a popular choice for many electrical and mechanical applications. However, some users may prefer other types of wire depending on their specific needs and preferences.

Scroll to Top