Câble de batterie double

  • Selon la norme de la série CEI 60092-3
  • Câble ignifuge et LSZH
  • Approuvé par ABS, BV, DNV-GL, LR, NK, RINA
  • Câbles marins de grande taille avec différentes tailles

Les câbles de batterie jumelés sont utilisés pour alimenter le système. La taille est fonction du calibre du fil, de la spécification du câble conducteur. Notre fil de câble de batterie est fabriqué en Chine, et la taille est de 10 mm de fil de batterie à 35 mm de câble de batterie.

données de câble de pâte double

Conducteur: Brins de fil de cuivre

Isolation: PVC

gaine: PVC transparent

Tension: 450 / 750V

PRODUITS CONNEXES
Fil de batterie

Câble à deux conducteurs

Le câble de batterie double est un câble double conducteur très flexible avec un conducteur en fil de cuivre exceptionnellement flexible de classe 6. Il est utilisé pour l'automatisation et le contrôle des processus et convient aux véhicules motorisés et aux équipements alimentés par batterie tels que les chariots élévateurs et les convoyeurs de terrain. Il convient également aux câbles de démarrage de haute qualité. Les câbles Twinflex sont conçus pour les installations intérieures et extérieures, humides et sèches. Pour les spécifications techniques complètes du twinflex câble de batterie, veuillez vous référer à la fiche technique ou contacter notre équipe technique pour plus de conseils. Nos câbles de batterie jumelés ont une isolation rouge et noire avec une gaine extérieure transparente. La gamme a une tension nominale de 450/750V et une plage de température nominale de -20oC à +70oC.

Câble de batterie double

Taille du câble de batterie à deux noyaux :

Sur la base de nos données de vente, les tailles les plus vendues sont le câble de batterie double de 16 mm, les câbles de batterie double de 25 mm sont utilisés pour le système d'alimentation. La taille est fonction du calibre du fil, de la spécification du câble conducteur. câble de batterie et câble de batterie twinflex de 35 mm. Le câble de batterie twinflex de 35 mm se vend particulièrement bien au Royaume-Uni. Nous pouvons également envoyer votre échantillon pour tester la qualité de notre câble. Comme le prix du cuivre a été instable, nous mettrons à jour le prix chaque semaine. Nous vous indiquerons également le meilleur moment pour acheter.

Remonter en haut

Twin Battery Cable

  • According to IEC 60092-3 Series Standard
  • Flame Retardant & LSZH Cable
  • Approved by ABS, BV, DNV-GL, LR, NK, RINA
  • Large stock marine cables with different sizes

Twin Battery Cables are used to power system. The size is  according to the wire gauge, the specification of the conductive cable. Our battery cable wire is made in China, and the size is 10mm battery wire to 35mm battery cable.

twin batter cable data

Conductor:  Strands Copper Wire

Insulation: PVC

Sheath: Transparent PVC

Voltage: 450/750V

Twin Core Cable

Twin battery cable is a highly flexible double core cable with a class 6 exceptionally flexible copper wire conductor. It is used for automation and process control and is suitable for motorized vehicles and battery-powered equipment such as forklifts and field conveyors. It is also suitable for high-quality booster cables. Twinflex cables are designed for indoor and outdoor, wet and dry location installations. For full technical specifications of the twinflex battery cable, please refer to the datasheet or contact our technical team for further advice. Our twin battery cables have red and black insulation with a transparent outer sheath. The range has a voltage rating of 450/750V and a temperature rating range of -20oC to +70oC.

Twin Battery Cable

Twin Core Battery Cable Size:

Based on our sales data, the hottest selling sizes are 16mm twin battery cable, 25mm Twin Battery Cables are used to the power system. The size is according to the wire gauge, the specification of the conductive cable. battery cable, and 35mm twinflex battery cable. 35mm twinflex battery cable sells particularly well in the UK. We can also send your sample to test our cable quality. As the price of copper has been unstable, we will update the price each week. We will also tell you the best time to buy.

Scroll to Top
Need Help? Chat with us