Câble YJV

  • Selon CEI 60502-1, Go
  • Câble ignifuge et câble LSZH et câble PVC
  • Approuvé par SGS, ISO, CEI
  • Câbles YJV en grand stock avec différentes tailles
  • Tension associée : 0.6/1 KV

YJV est nommé : câble d'alimentation gainé de PVC isolé XLPE

Le câble d'alimentation YJV a de très bonnes propriétés thermomécaniques, d'excellentes propriétés électriques et une résistance chimique, mais la structure du fil yjv est un exemple. Le poids Yjv est léger. C'est facile d'installer. C'est l'avantage de YJV 

Conducteur: Conducteur Cuivre

Isolation: XLPE

Gaine extérieure: PVC ou LSZG

Couleur de la gaine extérieure: Noir

PRODUITS CONNEXES
câble électrique

Spécification du câble Yjv :

Les principaux cœurs de yjv sont monocœur, 2 cœurs, 3 cœurs, 4 cœurs, 5 cœurs, 3+1, 3+2, 4+1. 3+1 représente 3 fils de phase + 1 fil de terre, 3+2 représente 3 fils de phase + 2 fils de terre, 4+1 représente 4 fils de phase + 1 fil de terre.

Les types de câbles Yjv incluent 1 carré, 1.5 carré, 2.5 carrés, 4 carrés, 6 carrés, 10 carrés, 16 carrés, 25 carrés, 35 carrés, 50 carrés, 70 carrés, 95 carrés, 120 carrés, 150 carrés, 185 carrés, 240 carré, 300 carrés. Par exemple, le câble yjv3*240+1*120 est un câble composé de 3 fils de 240 carrés et 1 fil de terre de 120 carrés.

YJV, dont les spécifications principales vont de 1 carré à 300 carrés et peut également être personnalisé individuellement, est un câble électrique utilisé pour transmettre et distribuer l'énergie électrique. Le plus couramment utilisé dans les réseaux électriques urbains, le développement immobilier, la construction de routes, la construction de bâtiments, etc.

Classification des câbles Yjv

Yjv peut être classé selon la tension comme
En dessous de 1KV est câble basse tension

1KV ~ 10KV est un câble moyenne tension

10KV ~ 35KV est un câble haute tension.

Câble Yjv

La différence entre Yjv et Yjv 22 Cable.

YJV22 est un câble armé réticulé constitué d'une isolation en chlorure de polyvinyle. Le yj signifie réticulé, le v signifie isolation en PVC et le 22 signifie blindé. La gaine du câble de ce matériau est très protectrice. Yjv22 peut mieux protéger le câble des forces mécaniques externes pour réduire les dommages. Yjv n'a pas de couche blindée ne peut pas être utilisé sous terre. Nous pouvons également produire des câbles yjv32, des câbles Yjlv et des câbles Yjlv22.

Caractéristiques du câble YJV :

1, le câble est basé sur les normes IEC 60502-1 et GB.

2, 20 ℃ conducteur DC résistivité : noyau en cuivre ≤ 0.017241Ωmm2/mo noyau en aluminium ≤ 0.028Ωmm2/m.

3, grade ignifuge A, B, C, D, WDZ sans halogène à faible dégagement de fumée, type NH résistant au feu, peut être personnalisé ZA-YJV, ZB-YJV, ZC-YJV (ZR-YJV), WDZ-YJV, N-YJV (NH-YJV).

4.La température de fonctionnement la plus élevée pour le câble yjv est de 90℃.

5, le câble doit être posé à une température ambiante d'au moins 0 ℃, le rayon de courbure du câble installé doit être supérieur à 20 fois le diamètre extérieur du câble. <5PC.

4、La température de pose ne doit pas être inférieure à 0℃.

5.En cas de court-circuit, la température la plus élevée du conducteur ne doit pas dépasser 160℃ pendant une durée ne dépassant pas 5 secondes.

6.YJV YJLV convient à la pose intérieure et extérieure, mais ne peut pas supporter l'action d'une force externe mécanique. yjv22, yjlv22 conviennent à la pose enterrée, peuvent supporter l'action d'une force externe mécanique, mais ne peuvent pas supporter une force de traction importante.

Conclusion:

Le câble YJV dans notre vie est très important, il y a de l'électricité là où il y a YJV. En tant que principal fabricant chinois de câbles, notre objectif est de vous aider à essayer de résoudre les problèmes que vous rencontrez en utilisant le câble YJV. Vous aider à choisir la bonne taille de câble d'alimentation. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter immédiatement, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Si vous avez besoin du câble en urgence, nous avons un stock important et nous pouvons expédier par voie maritime ou aérienne à tout moment !

Remonter en haut

YJV Cable

  • According to IEC 60502-1, GB
  • Flame Retardant Cable & LSZH Cable& PVC Cable
  • Approved by SGS, ISO, IEC
  • Large stock YJV cables with different sizes
  • Related Voltage:0.6/1KV

YJV is named: XLPE insulated PVC sheathed power cable

YJV power cable has very good thermal-mechanical properties, excellent electrical properties and chemical resistance, but yjv wire structure is sample. Yjv weight is light. It is easy to install. That is advantage of  YJV 

Conductor:  Copper Conductor

Insulation: XLPE

Outer Sheath: PVC or LSZG

Color of outer sheath: Black

Yjv Cable Specification:

The  main cores of yjv are single-core, 2cores, 3 cores, 4 cores, 5 cores, 3+1, 3+2, 4+1. 3+1 represents 3 phase wires + 1 ground wire, 3+2 represents 3 phase wires + 2 ground wires, 4+1 represents 4 phase wires + 1 ground wire.

Yjv Cable types include 1 square, 1.5 square, 2.5 square, 4 square, 6 square, 10 square, 16 square, 25 square, 35 square, 50 square, 70 square, 95 square, 120 square, 150 square, 185 square, 240 square, 300 square. For example, yjv3*240+1*120 cable is a cable consisting of 3 wires of 240 square and 1 ground wire of 120 square.

YJV , whose main specifications range from 1 square to 300 square and can also be individually customized, is an electrical cable used to transmit and distribute electrical energy. Most commonly used in urban power grids, real estate development, road construction, building construction etc.

Yjv Cable Classification

Yjv can be classified according to voltage as
Below 1KV is low voltage cable

1KV~10KV is medium voltage cable

10KV~35KV is a high voltage cable.

Yjv Cable

The difference between Yjv and Yjv 22 Cable.

YJV22 is a cross-linked armoured cable made of polyvinyl chloride insulation. The yj stands for cross-linked, the v stands for PVC insulation, and the 22 stands for armored. The cable sheath of this material is very protective. Yjv22 can better protect the cable from external mechanical forces to reduce the damage to it. Yjv does not have armored layer can not be used underground. We can also produce yjv32 cable, Yjlv cable, and Yjlv22 cable.

YJV Cable Features:

1、The cable is based on IEC 60502-1 and GB standard.

2, 20 ℃ conductor DC resistivity: copper core ≤ 0.017241Ωmm2/mo aluminum core ≤ 0.028Ωmm2/m.

3, flame retardant grade A, B, C, D, low smoke halogen-free WDZ, fire-resistant type NH, can be customized ZA-YJV, ZB-YJV, ZC-YJV (ZR-YJV), WDZ-YJV, N-YJV (NH-YJV).

4.The highest working temperature for yjv cable is 90℃.

5, the cable should be laid at an ambient temperature of not less than 0 ℃, installed cable bending radius should be greater than 20 times the outer diameter of the cable. <5PC.

4、Laying temperature should be no less than 0℃.

5.In the event of a short circuit, the highest temperature of the conductor should be no more than 160℃ for a duration of not more than 5 seconds.

6.YJV YJLV is suitable for indoor and outdoor laying, but cannot bear the action of mechanical external force. yjv22, yjlv22 are suitable for buried laying, can bear the action of mechanical external force, but cannot bear large tensile force.

Conclusion:

YJV cable in our life is very important, there is electricity where there is YJV. As a leading  Chinese cable manufacturer, our purpose is to help you try to solve the problems you have using YJV cable. Help you choose the right size of power cable. If you have any questions, you can contact us immediately, we will reply to you in the fastest time. If you need the cable in urgent, we have a large stock and we can ship by sea or air at any time!

Scroll to Top
Need Help? Chat with us