ZW DONNERA VOTRE MEILLEURE SOLUTION DE CÂBLE

Visitez le câble ZW
Conception client
Contrôle de la qualité
Résoudre les problèmes de câble

Nous sommes une production professionnelle de fils et de câbles, de l'envoi de demandes de renseignements au service après-vente, nous pouvons tout pour vous. Si vous avez des problèmes dans chaque partie, nous vous donnerons votre meilleure solution de câble. donc vous travaillerez avec nous complètement satisfait!

Solution de câble conçue sur mesure pour la fiabilité

Câbles ZW sont des câbles spécialisés conçus pour l'intégrité sophistiquée du signal et les environnements exigeants de plusieurs industries. Nos câbles ont une qualité de conducteur en cuivre exceptionnelle pour répondre à vos attentes et aux spécifications de l'industrie. Notre processus de conception et de devis à réponse rapide nous permet de produire sur commande avec de faibles quantités de commande et des délais courts, parfaits pour les besoins petits et divers. Nos solutions techniques utilisent une grande variété de matériaux, couvrent une large gamme de caractéristiques de produits et offrent une gamme complète de certifications UL et CSA.

Solution de câble - Sélection de la bonne taille de câble

Nous allons selon les exigences de votre projet, selon la puissance dont vous avez besoin du câble, le courant du câble. Vous aider à choisir la bonne taille de câble, afin de vous aider à résoudre le temps et à aider votre argent.

Solution de câble - Spécifications de construction d'installation de câble

Le chemin de câbles pose entre les couches de la distance est généralement :

① le pont supérieur de la plaque supérieure ou d'autres obstacles ne doit pas être inférieur à 0.3 m ;

② le chemin de câbles d'alimentation ne doit pas être inférieur à 0.3 m ;

③ le chemin de câbles de contrôle ne doit pas être inférieur à 0.2 m ;

④ le pont de câble d'alimentation faible et le pont de câble d'alimentation ne doivent pas être inférieurs à 0.5 m, tels que la couverture de blindage peut être réduite à 0.3 m.

Les câbles suivants de différentes tensions à des fins différentes, en plus des conditions qui ne peuvent être installés qu'au même niveau du pont et séparés par une cloison, ne doivent pas être posés au même niveau du pont :

① 1k V au-dessus et 1k V en dessous du câble ;

② forte puissance, faible puissance, câbles de commande ;

③ éclairage de secours et autres câbles d'éclairage ;

④ câble d'alimentation double à la première charge.

Plusieurs groupes de câbles posés à la même hauteur, les ponts de câbles adjacents doivent être pris en compte entre l'entretien, les besoins d'entretien, ne doivent généralement pas être inférieurs à 0.6 m.

Remonter en haut

ZW WILL GIVE YOUR BEST CABLE SOLUTION

Visit ZW Cable
Customer Design
Quality Control
Solve Cable Problems

We are a professional production of wire and cable, from sending us inquiries to after-sales service we can all for you. If you have any problems in each part, we will give your best cable solution. so you will work with us completely satisfied!

Cable Solution-Custom Engineered for Reliability

ZW cables are speciality cables designed for sophisticated signal integrity and the demanding environments of multiple industries. Our cables have outstanding copper conductor quality to meet your expectations and industry specifications. Our rapid response design and quoting process allows us to produce to order with low order quantities and short lead times, perfect for small and diverse requirements. Our engineered solutions use a wide variety of materials, cover a wide range of product features, and offer a comprehensive range of UL and CSA certifications.

Cable Solution-Selection right cable size

We will according to the requirements of your project, according to the power you need the cable, the current of the cable. Help you choose the right cable size, so as to help you solve the time, and help your money.

Cable Solution-Cable installation construction specifications

Cable tray is laying between the layers of the distance is generally:

① bridge upper from the top plate or other obstacles should not be less than 0.3m;

② power cable tray should not be less than 0.3m;

③ control cable tray should not be less than 0.2m;

④ weak power cable bridge and power cable bridge should not be less than 0.5m, such as shielding cover can be reduced to 0.3m.

The following cables of different voltages for different purposes, in addition to the conditions that can only be installed on the same level of the bridge and separated by a partition, should not be laid on the same level of the bridge:

① 1k V above and 1k V below the cable;

② strong power, weak power, control cables;

③ emergency lighting and other lighting cables;

④ dual power supply cable to the first load.

Several groups of cables laid at the same height, the adjacent cable bridges should be considered between the maintenance, maintenance needs, generally should not be less than 0.6m.

Scroll to Top
Need Help? Chat with us