Câble H07RN-F

  • Selon la norme VED
  • Câble en caoutchouc
  • Approuvé par CEI, CCC, VDE
  • Grand stock de câbles h07rn-f de différentes tailles

 Le câble H07RN-F, ce qui signifie que ce modèle est le fil des pays européens, nous appelons généralement la norme VDE pour les câbles, les câbles en caoutchouc, les fils en caoutchouc et les fils en caoutchouc extérieurs. Le câble H07rn-F a une flexibilité, une résistance aux intempéries, une résistance à l'huile et une résistance au frottement élevées. Il peut être utilisé dans les chantiers de construction, les équipements scéniques et audiovisuels, les zones portuaires et les barrages. Il convient également aux bâtiments et maisons temporaires, au drainage et au traitement des eaux usées, aux environnements froids et aux environnements industriels difficiles.

Fiche technique du câble h07RN-F

Conducteur: Cuivre toronné

Isolation:Caoutchouc

Gaine: néoprène

Tension: 450 / 750V

PRODUITS CONNEXES

Câble de soudage

qu'est-ce que le câble h07rn-f ?

Le câble H07RN-F est un câble flexible en caoutchouc robuste évalué à 450/750 V. Le câble en caoutchouc H07RN-F est fabriqué avec une âme en cuivre conducteur, du caoutchouc éthylène-propylène (EPR) isolant et une gaine extérieure en polychloroprène (PCP). En conséquence, il est très flexible, imperméable, résistant à l'huile, aux frottements, à la traction élevée et aux UV. Le câble H07RN-F convient aux applications telles que les équipements de manutention, l'alimentation mobile, les chantiers de construction, les zones portuaires et les barrages. Enfin, les conducteurs de câble en néoprène H07rn-f sont considérés comme résistants et ignifuges, ce qui les rend adaptés à une utilisation dans des environnements industriels difficiles. Les câbles les plus importants ont une longue durée de vie.

Quelle est la signification de H07RN-F ?

La définition de H07RN-F est un code harmonisé selon le Grade du Comité européen de normalisation électrotechnique (CENELEC) pour fournir une spécification normalisée pour les fils électriques :

N — Se rapporte à la gaine extérieure du PCP
R — Désigne l'isolation EPR
F - conducteurs en cuivre flexibles à l'intérieur de 07 - identifie la tension nominale comme 450/750V
H — signifie la conformité aux normes harmonisées

Câble H07rn-f

spécification du câble h07rn-f

Le câble en caoutchouc H07RN-F peut être monoconducteur ou multiconducteur.
En règle générale, les fils unipolaires sont utilisés pour des courants nominaux plus élevés, car un noyau est utilisé pour chacune des trois phases plus le neutre et la terre. Les fils multiconducteurs sont disponibles en 2 conducteurs, 3 conducteurs, 4 conducteurs ou 5 conducteurs. Cependant, certains fabricants proposent des variantes de câbles flexibles caoutchoutés jusqu'à 19 conducteurs. Le fil H07RN-F convient aux équipements mobiles, aux appareils et aux installations de bâtiment.

Gaine en néoprène
Ces fils de cuivre utilisent une gaine en caoutchouc rugueux en néoprène (chloroprène), souvent appelé PCP. Ce matériau offre une meilleure résistance à l'abrasion et résiste à de nombreuses huiles et composés. Par conséquent, les câbles H07RN-F gainés de néoprène peuvent toujours être utilisés dans des environnements difficiles. Et les performances du câble sont également particulièrement stables.

H07rn-F Couleurs des âmes des câbles

2 conducteurs : bleu, marron,

3 noyaux : bleu, marron, jaune-vert

4 conducteurs : noir, marron, gris, jaune-vert

5 conducteurs : noir, marron, gris, bleu, jaune-vert

prix du câble h07rn f

Les câbles H07rn-F ont de nombreuses tailles différentes telles que le câble h07rn f 3 conducteurs, h07rn f 5g2 5, h07rn f 5g6 etc. Le prix pour chaque taille est différent. Vous pouvez contacter Câble ZW pour obtenir votre meilleur prix.

Le câble H07RN-F est très flexible et peut être utilisé par mauvais temps, c'est pourquoi de nombreux clients l'achètent. En tant que fabricant, nous nous assurons que nos câbles sont des produits qualifiés. Nous pouvons également fournir des échantillons pour les tests. Contactez-nous et gagnons plus de marché ensemble.

Remonter en haut

H07RN-F Cable

  • According to VED Standard
  • Rubber Cable
  • Approved by IEC, CCC, VDE
  • Large stock h07rn-f cables with different sizes

 H07RN-F cable, which means this model is the wire of European countries, usually we named VDE standard for cables, rubber cable, rubber wire, and outdoor rubber wire. H07rn-F cable has high flexibility, weather resistance, oil resistance, and friction resistance. It can be used in construction sites, stage and audio-visual equipment, port areas and dams. It is also suitable for temporary buildings and houses, drainage and sewage treatment, cold environments and harsh industrial environments.

h07RN-F cable data sheet

Conductor: Stranded Copper

Insulation:Rubber

Sheath: Neoprene

Voltage: 450/750V

what is h07rn-f cable?

H07RN-F cable is a heavy-duty rubber flexible cable rated at 450/750 V. H07RN-F rubber cable is manufactured with a conductive copper core, ethylene-propylene rubber (EPR) insulation and a polychloroprene (PCP) outer sheath. As a result, it is highly flexible, waterproof, oil-resistant, friction resistant, high tensile strength, and UV resistant. H07RN-F cable is suitable for applications such as handling equipment, mobile power, construction sites, port areas, and dams. Finally, H07rn-f neoprene cable conductors are considered heavy duty and flame retardant, making them suitable for use in harsh industrial environments. The most important cables have a long service time.

What is the meaning of H07RN-F?

The definition of H07RN-F is a harmonized code according to the Grade of the European Committee for Electrotechnical Standardisation (CENELEC) to provide a standardized specification for electrical leads:

N — Relates to the PCP outer sheath
R — Refers to the EPR insulation
F — flexible copper conductors inside 07 — identifies the voltage rating as 450/750V
H — means conformity to harmonized standards

H07rn-f cable

h07rn-f cable specification

H07RN-F rubber cable can be single-core or multi-core.
Typically, single-core wires are used for higher current ratings because one core is used for each of the three phases plus neutral and earth. Multi-core wires are available in 2-core, 3-core, 4-core or 5-core. However, some manufacturers offer rubberized flexible cable variants of up to 19 cores. H07RN-F wire is suitable for mobile equipment, appliances and building installations.

Neoprene Sheath
These copper wires use a rough rubber sheath made of neoprene (chloroprene), often called PCP. This material provides enhanced abrasion resistance and is resistant to many oils and compounds. As a result, neoprene-sheathed H07RN-F cables can still be used in harsh environments. And the performance of the cable is also particularly stable.

H07rn-F Cable cores colours

2 cores: Blue, Brown,

3 Cores: Blue, Brown, Yellow-Green

4 Cores: Black, Brown, Grey, Yellow-Green

5 Cores: Black, Brown, Grey, Blue, Yellow-Green

h07rn f cable prices

H07rn-F cables have many different sizes such as h07rn f 3 core cable, h07rn f 5g2 5, h07rn f 5g6 etc. The price for each size is different. You can contact ZW Cable to get your best price.

The H07RN-F cable is highly flexible and can be used in harsh weather, so this is why many customers purchase it. As a manufacturer, we make sure that our cables are qualified products. We can also provide samples for testing. Contact us and let’s win more market together.

Scroll to Top
Need Help? Chat with us