h05v-k

  • Selon la norme CEI VDE
  • Isolation PVC
  • CCC, CE, VDE
  • Gros fils H05v k de différentes tailles

H05V-K est largement utilisé pour les connexions électriques à l'intérieur des équipements industriels, y compris les armoires électriques, les salles de contrôle, les connecteurs, etc. Il peut également être utilisé pour l'éclairage, etc. Meilleure flexibilité, installation facile et gain de place.

Fiche technique H05V-K

Conducteur: Classe 5 

Isolation: PVC

Tension: 300 / 500V

PRODUITS CONNEXES
Fils électriques

Application de H05V-K

H05v K a une large gamme d'applications dans le domaine de la distribution d'énergie industrielle, particulièrement adaptée aux exigences les plus strictes des sites d'installation flexibles, tels que les armoires de commande électrique, les boîtiers de distribution et la transmission des signaux de commutation. Le fil Ho5v k a une conception de structure souple, le rayon de courbure du conducteur est petit et convient aux sites d'installation humides et huileux. Le principal marché du câble h05v k se situe en Amérique du Nord et dans les pays européens.

Spécification du câble H05v k

Le conducteur est en cuivre fil toronné classe 5. L'isolation est en PVC. La température de travail est de 70 degrés. La taille la plus courante pour h05v K est de 0.5 mm2, 0.75 mm2 et 1 mm2. Nous pouvons plus de 20 couleurs différentes telles que le rouge, le noir, le marron, le bleu, etc. Nous avons des fils h05v-k en stock. Par conséquent, nous pouvons vendre un fil d'un mètre. Nous vous fournirons également un échantillon gratuit pour tester la qualité de notre câble.

h05v k

Caractéristiques du H05v-K

H05v k et h05v2 k sont tous monofilaires. Les deux fils n'ont qu'une isolation. Ils n'ont pas de gaine. H05vv k a une gaine. La tension de H05v K est de 300/500V. La température de travail est de -5℃ à 70℃. La résistance d'isolement est de 20 MΩ x km.

Courant nominal H05v K

Les câbles H05v k n'ont que 3 tailles de section. Nous vous indiquerons les ampères pour chaque taille. Les ampères de 0.5 mm2 sont de 9 A. Les ampères de 0.75 mm2 sont de 12 A. Les ampères de 1 mm2 sont de 14 A. Le paquet est de 100 mètres par rouleau. 

En tant que professionnel fabricant de câbles, nous vendons nos produits dans plus de 50 pays à travers le monde. La qualité et le service stables sont notre bonne réputation. Nous pouvons également produire h05v-k selon vos spécifications

Remonter en haut

h05v-k

  • According to IEC VDE Standard
  • PVC Insulation
  • CCC, CE, VDE
  • Large H05v k Wires with different sizes

H05V-K is widely used for electrical connections inside industrial equipment, including electrical cabinets, control rooms, connectors, etc. It can also be used for lighting, etc. Better flexibility, easy installation and space saving.

H05V-K data sheet

Conductor: Class 5 

Insulation: PVC

Voltage: 300/500V

Application of H05V-K

H05v K has a wide range of applications in the industrial power distribution field, especially suitable for the more stringent requirements of flexible installation sites, such as electrical control cabinets, distribution boxes and switch signal transmission. Ho5v k wire has a soft structure design, conductor bending radius is small and suitable for wet and oily installation sites. The main market for  h05v k cable is in North America and European countries.

H05v k cable specification

The conductor is copper stranded wire class 5. The insulation is PVC. The working temperate is 70 degree. The most common size for h05v K is 0.5mm2, 0.75mm2, and 1mm2. We can more than 20 different colours such as red, black, brown, blue etc. We have h05v-k wires in stock. Therefore, we can sell a one-meter wire. We will alos provide you with a free sample to test our cable quality.

h05v k

H05v-K  Characteristics

H05v k and h05v2 k are all single wire. Both wires only have insulation. They don’t have a sheath. H05vv k has a sheath. The voltage of H05v K is 300/500V. The working temperature is from -5℃ to 70℃. The insulation resistance is 20 MΩ x km.

H05v K Current Rating

H05v k cables only have 3 sizes cross-section. We will tell you amps for each size. The amps of  0.5mm2 are 9 A. The amps of 0.75mm2 are 12 A. The amps of 1mm2 are 14A. The package is 100 meters per roll. 

As a professional cable manufacturer, we sell our products to more than 50 countries worldwide. Stable quality and service are our good reputation. We can also produce h05v-k according to your specifications

Scroll to Top
Need Help? Chat with us