Câble RVS

  • Selon la norme JB8734.3-1998
  • Ignifuge et LSZH et PVC
  • Approuvé par CCC, CE, ISO, BV, SGS
  • Tension associée 300/300V

Les câbles RVS sont des câbles à paire torsadée qui utilisaient principalement le système d'alarme incendie, les appareils électroménagers et l'électronique.

Fiche technique Câble Rvs

Conducteur: Fil de cuivre toronné

Isolation: PVC

Température de fonctionnement: Ne pas dépasser 70 degrés.

Couleurs: Deux

 

PRODUITS CONNEXES
Fils électriques

Qu'est-ce que le câble RVS ?

Ligne de connexion du système commun à fil torsadé pour la lutte contre l'incendie, le nom complet du fil flexible toronné isolé en PVC parce que l'apparence est tordue, de sorte que les gens sont appelés câble rvs.

Les gens appellent également le fil ignifuge. Dans chaque champ a un nom différent, mais l'utilisation est la même. Il convient au système d'alarme incendie automatique, aux petits appareils électroménagers, à la connexion d'équipements audio, etc.

Câble RVS

Types de câbles RVS

Nous pouvons produire de nombreux types de câbles RVS comme le câble NH-RVS, le câble RVSP, le câble ZN-RVS.

La différence entre les câbles RVS et RVV

Comparez les câbles RVS et RVV, les câbles RVV ont de nombreuses utilisations. RVS est limité. Le fil RV est généralement parallèle. Rvs est tordu. Le câble ZR RVV est plus résistant aux hautes et basses températures, à la corrosion, à la coupure.

Câble GB produit par ZW

Le câble GB est la norme de câble chinoise. La norme GB est identique à la norme CEI. Mais en chinois, nous n'appelons pas IEC, nous appelons GB. Chaque type de fil a un nom différent. Par exemple, le fil domestique que nous avons appelé BV Cable et BVR Cable. Câble jumelé et de terre que nous appelons câble bvvb. Le fil unipolaire que nous avons nommé câble rv. Câble à paires torsadées que nous avons nommé rvs . Câble basse tension nous avons nommé YJV. Câble d'alimentation en aluminium nous avons appelé YJLV. Câble de contrôle que nous avons appelé câble kvv et câble kvvr. GB est identique à IEC, la taille du câble est donc comprise entre 1.5 mm2 et 300 mm2. Si vous êtes un peu confus au sujet du nom du câble, cela n'a pas d'importance. En tant que professionnel fabricant de câbles. Nous vous aiderons à résoudre ces problèmes.

Conclusion

ZW Cable peut produire de nombreux types de câbles et de fils. Notre objectif est de vous aider avec les problèmes que vous rencontrez avec vos câbles. Nous vous proposerons des prix raisonnables. Nous ferons de notre mieux pour vous aider

Remonter en haut

RVS Cable

  • According to JB8734.3-1998 Standard
  • Flame Retardant & LSZH &PVC
  • Approved by CCC, CE, ISO, BV, SGS
  • Related Voltage 300/300V

RVS cables are twisted pair cable that mostly used fire alarm system, household appliance, and electronics.

Rvs Cable data sheet

Conductor: Stranded Copper Wire

Insulation: PVC

Working Temperature: Not exceed 70 degrees.

Cores: Two

 

What is RVS Cable?

Twisted wire common system connection line for fire fighting, the full name of  PVC insulated stranded flexible wire because the appearance is twisted, so people are called rvs cable.

People are also calling Flame retardant wire. In each field has a different name, but the usage is the same. It is suitable for fire automatic fire alarm system, small household appliances, connecting audio equipment, etc.

RVS Cable

RVS Cable Types

We can produce many types of RVS cable like NH-RVS Cable, RVSP Cable, ZN-RVS Cable.

The difference between RVS and RVV Cable

Compare RVS  and RVV Cable, RVV Cables have many uses. RVS is limited. RV wire is generally parallel. Rvs is twisted. ZR RVV cable is more resistant to high and low temperatures, corrosion resistance, cutting resistance.

GB Cable Produced by ZW

GB cable is Chinese cable standard. GB standard is same as IEC standard. But In Chinese we don’t call IEC, we call GB. Each type of wire has a different name. For example, house wire we called BV Cable and BVR Cable. Twin and earth cable we call bvvb cable.  The single-core wire we named rv cable. Twist pairs cable we named rvs . Low voltage cable we named YJV. Aluminium power cable we called YJLV. Control cable we called kvv cable and kvvr cable. GB is the same as IEC, so cable size is from 1.5mm2 to 300mm2. If you’re a little confused about the cable name, it doesn’t matter. As a professional cable manufacturer. We will help you solve these problems.

Conclusion

ZW Cable can produce many types of cables and wires. Our aim is to help you with the problems you are experiencing with your cables. We will offer reasonable prices. We will do our best to help you

Scroll to Top
Need Help? Chat with us